Altesse Kamoulox

« Bonjour/bonsoir à votre Grandeur,
C’est en rampant que je vous adresse ce message. De votre resplendissant visage à la beauté sans égale de vos pieds, le pouvoir s’incarne en Vous. J’ai relu plusieurs fois votre description. Chacun de vos mots est criant d’autorité.
Je ne suis pas un soumis grandement expérimenté. Ma soumission se caractérisait par une prosternation devant ma sublime maîtresse ou, collé à ses fesses, à sentir ses pets. Elle adorait me rabaisser verbalement et me déléguer toutes les tâches ménagères.
Je désire à présent me soumettre à Vous, mais mon problème est peut-être d’être en couple. Le BDSM et la soumission, c’est mon jardin secret. Ma copine actuelle me domine mais c’est avant tout relationnel. Elle ne me crache pas dessus, par exemple.
Moneyslave*, je paierai sans rechigner pour satisfaire votre Grandeur.
Si ma candidature retient votre très noble attention, je serai ravi, Maîtresse, d’engager avec vous une conversation très bénéfique pour vous.

En attendant votre réponse, je vous prie de recevoir, Votre Grandissime Excellence, l’expression de mes salutations les plus sincères et les plus élogieuses dues à une déesse de votre rang.
Lucas. »

« Bonsoir Lucas,
Je ne suis pas du tout adepte de l’hyperbole que je trouve cliché, si ce n’est fausse. Je ne suis pas gynarchiste* non plus, l’égalité entre les êtres humains m’important bien davantage que n’importe quel credo plus ou moins absurde.

« d’engager avec vous une conversation très bénéfique pour vous. »
Je ne vois pas en quoi engager une conversation avec vous me serait hautement bénéfique, mais je le comprendrais certainement si vous me tournez un autre message en français courant, par exemple en faisant l’économie de « Grandeur » et autres « Altesse ».
Madame. »

*Moneyslave : personne désirant offrir son argent ou ses biens à sa Maîtresse sans aucune autre contrepartie que lui faire plaisir.
*Gynarchie : société animale régie par les femelles/femmes, fondée sur la supériorité de la femme sur l’homme.

Photo de Ren Hang.