Il est à genoux à mes pieds, maculé de dentifrice, de yaourt, de crème et de banane écrasée. Devant lui j’ai posé un cul réaliste en silicone, rose et ferme, la version minimaliste d’une poupée gonflable percée de deux trous.
Je le fixe, hilare :
– Et sinon, vous buvez de l’alcool ?
Il me fixe en retour, déconcerté, cherchant sans doute à deviner ce que j’ai en tête et y renonçant devant ma mine… impénétrable :
– De temps en temps, Maîtresse.
Je réponds, « Parfait, ne bougez pas ! », comme s’il pouvait aller quelque part dans cette non-tenue. Je m’éclipse dans la cuisine, reviens avec une bouteille de Prosecco entamée et un verre à dents, me rassois sur mon trône de Reine et demande :
– Vous aimez le rap ?
Le voilà tout à fait perdu.
– Euh, oui, enfin, euh, c’est-à-dire… euh, oui.
Je réponds, « Tant mieux, parfait ! », un « parfait » qui, loin de rassurer mon visiteur, a tout l’air de l’inquiéter. Je feins l’indifférence pour entamer une petite explication en versant le Prosecco dans le verre à dents :
– Voyez-vous, Zorglub, dans la vie, il y a deux catégories : les clips de rap et les donjons des Maîtresses.
Zorglub se retient de lever un sourcil ébahi.
– Dans les clips de rap, les boss de premier niveau boivent du champagne en se tapant des top-models à Las Vegas…
– Oui Madame, balbutie-t-il en zieutant le verre qui déborde.
De mon côté, je conclus triomphalement :
– … et dans les donjons des Maîtresses, les Zorglub doivent boire du Prosecco éventé en se tapant un cul en silicone ! C’est pas Las Vegas, c’est Las Végus ! Allez, à la vôtre !