« Bonjour Madame,
Je me prénomme Henri, j’ai 54 ans. Je suis poivre et sel, je mesure 1m86, 78 kgs. J’ai les yeux bleus. Je suis très rigoureux sur l’hygiène, respectueux en général et en particulier envers les femmes.
Je suis intéressé par le lâcher prise l’abandon des repères, se laisser emmener dans les bras d’une femme dominatrice.
À votre disposition, respectueusement,
Henri. »
« Bonjour Henri,
Votre bout de phrase « respectueux en général et en particulier envers les femmes » me laisse perplexe, a fortiori après la mention de l’hygiène (craignez-vous donc que je sois sale ?) et de détails de peu d’importance, comme la couleur de vos iris. Il me semble que le respect général ou particulier devrait aller tellement de soi qu’il est inutile de le préciser, a fortiori lorsqu’on sollicite une Domme – donc l’établissement d’un rapport de hiérarchie dont vous occuperez la position basse.
(…) »
Ce mail aussi maladroit que révélateur m’a fort agacée. J’ai pensé à une interview d’Ovidie qui, parlant des hommes qui affirment « Oh non-non-non, moi je suis respectueux, je suis poli, je n’abuse pas les femmes, jamais ! », brûle de leur répondre :
– Bravoooo ! Tu veux un cookie pour bonne conduite ?
Une bonne conduite qui devrait être la ligne de conduite normale, un non-sujet qui, par le simple fait d’en être encore un, en dit tant sur les femmes vues comme des objets.
2 commentaires
Les commentaires sont clos.
Oups, je me suis dit après les premières lignes, il est mal barré … .
En tous cas, faute d’abandon dans les bras d’une dominatrice, il aura au moins appris la définition du mot respect. L’a-t-il retenue ?
(J’ai regretté la disparition du blog-métro d’Ovidie ; ravi de la voir citée).
J’ignore hélas s’il l’a retenue, il n’a plus donné de nouvelles (quelle surprise !). Si j’étais sadique, je pourrais le relancer afin de savoir s’il a progressé dans le bon et droit chemin. Mais je ne suis pas sadique, ou si peu (rires).